A l’issue de la manifestation organisée ce dimanche 17 juin à Bruxelles contre l’islamisme radical, l’extrême-gauche a essayé d’agresser des militants de NATION et a provoque de violents incidents avec la police.

Celle-ci a pu séparer les deux groupes et a procédé à l’arrestation des extrémistes de gauche, dont certains étaient cagoulés et porteurs de bâtons.

Le Mouvement NATION condamne bien entendu la violence des extrémistes de gauche et félicite la cinquantaine de militants présents et qui étaient bien décidés à faire front face aux crapules gauchistes.

A noter aussi, une très importante couverture médiatique quant à la présence de NATION à cette manifestation contre l’islamisme.

Manifestation du PP : pourquoi étions-nous là ?

Nous étions là car il était hors de question de laisser récupérer le combat mené par les identitaires de NATION et par d’autres depuis tant d’années. Et de surcroit par un parti dont la plupart des dirigeants étaient encore, il y a peu de temps, parties intégrantes du système politico-médiatique qui a amené au multiculturalisme outrancier que nous connaissons.

Nous étions présents car si, comme l’avaient annoncé les organisateurs, des musulmans intégrés étaient les bienvenus dans la manifestation; il n’y avait donc pas de raison que des identitaires européens ne le soient pas.

Car pour nous, le PP est un outil du système pour capter les voix dites « d’extrême-droite » et les amener, une fois de plus, dans une voie de garage.

Car il fallait être là pour éventuellement protéger les braves gens présents. Comme l’a prouvé la tentative d’agression de la part d’extrémistes de gauche, heureusement arrêtée in extremis par la police.

C’est pour toutes ces raisons que nous étions là ! Et peu importe les critiques, voire les insultes, de quelques « droitistes » qui ont peur de tout et qui veulent sauver le pays mais sans se salir leurs belles petites mains.

Nous ne sommes pas peu fiers d’avoir démontré sur tous les médias, ce qui était déjà évident mais qui le sera encore plus demain : c’est que NATION est incontournable dans le combat identitaire !

Au nom de la délégation de NATION présente ce 17 juin à la manifestation contre l’islamisme.

http://www.nation.be/web/